De la régie au bar en passant par la scène, les élèves-comédien.nes du Conservatoire de Strasbourg investissent le Point d’Eau pendant trois jours pour créer un événement unique et audacieux, alliant théâtre, danse et improvisation.
Plus de dix spectacles seront proposés gratuitement, des grands classiques comme des oeuvres contemporaines.
Un moment de partage, d’émotion et de générosité à ne pas manquer !